Mercato - PSG : Une grosse vente au programme pour Leonardo ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fort de ses nouveaux moyens XXL sur le marché des transferts, Newcastle envisagerait de venir piocher au PSG dans les mois à venir et porterait un intérêt tout particulier à Abdou Diallo.

Avec les présences de Layvin Kurzawa, Juan Bernat qui est revenu de blessure ou encore Nuno Mendes qui a été recruté par Leonardo en toute fin de mercato estival (prêt payant avec option d’achat de 40M€), le PSG affiche complet au poste de latéral gauche. Et en plus de ces éléments à disposition, Mauricio Pochettino n’hésite pas à régulièrement aligner Abdou Diallo à ce poste, mais le défenseur sénégalais pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche.

Newcastle débarque sur Diallo

Comme l’a révélé Foot Mercato mardi, le club anglais de Newcastle, qui affiche de solides ambitions pour le mercato de janvier après être passé sous pavillon saoudien, aurait coché le nom d’Abdou Diallo pour renforcer son secteur défensif. Reste à savoir si le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, sera prêt à relever ce challenge proposé par Newcastle en cas d’offre concrète.

Articles liés