Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour une piste à 0€ de Leonardo !

Alors que son contrat expire en fin de saison, Marcelo Brozovic ne devrait pas quitter l’Inter pour rejoindre le PSG. En effet, la tendance serait à un renouvellement de son bail et cette éventualité pourrait se concrétiser rapidement. 

En attestent les recrues effectuées par Leonardo lors de la dernière intersaison, le directeur sportif du PSG pourrait se laisser tenter par  de nouvelles offensives sur le marché des agents libres d’ici la fin de la saison. Milieu défensif de l’Inter, Marcelo Brozovic plairait au dirigeant du Paris Saint-Germain depuis le mercato estival de 2020. Sous contrat jusqu’en juin prochain au sein du club nerazzurri, Brozovic pourrait finalement faire faux bond au PSG. La cause ? Sa volonté de renouveler son contrat à l’Inter comme son entourage le laissait entendre à TMW ces dernières semaines. 

Brozovic sur le point de prolonger à l’Inter ? 

Et d’après les informations communiquées par L’Interista, le père de Marcelo Brozovic serait attendu à Milan pour s’entretenir avec les dirigeants de l’Inter jeudi ou vendredi afin de faire un point sur la situation contractuelle du Croate et d’y remédier. Le PSG pourrait donc voir Brozovic lui filer entre les doigts au cours des prochains jours. Le décor est planté. 

Articles liés