Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine recrue de Leonardo pourrait bien être…

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Franck Kessié arrivera en fin de contrat avec le Milan AC l’été prochain. Et le club rossonero semble s’être fait une raison dans ce dossier…

Plus que jamais en quête d’un gros renfort au poste de milieu de terrain pour l’été prochain, le PSG multiplie les pistes à ce sujet depuis quelque temps : Paul Pogba (Manchester United), Marcelo Brozovic (Inter Milan) ou encore Franck Kessié (Milan AC) sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG, d’autant qu’ils arriveront tous au terme de leurs contrats respectifs en fin de saison. Et Leonardo semble avoir une ouverture parfaite avec l’un des trois…

Le Milan AC abandonne pour Kessié

En effet, comme l’a révélé le Corriere dello Sport lundi, le Milan AC aurait déjà abandonné l’idée de prolonger le contrat de Franck Kessié qui a jusqu’ici refusé toutes les propositions formulées par sa direction. Le PSG pourrait donc frapper fort dans ce dossier et, comme avec Gianluigi Donnarumma lors du dernier mercato, attirer gratuitement l’un des éléments forts du Milan AC.

Articles liés