Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi va pouvoir boucler un énorme coup à 0€ !

En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam l’été prochain, André Onana figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Et son départ a déjà été confirmé par Erik Ten Hag…

Après avoir acté le retour de Daniel Alves, le FC Barcelone envisage de rapatrier d’anciennes pépites de la Masia pour se renforcer ! Les cas Xavi Simons et Dani Olmo ont été évoqués ces dernières semaines, au même titre qu’André Onana, le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam. D’ailleurs, dans un entretien accordé à ESPN, son entraîneur Erik Ten Hag a indiqué qu’Onana serait libre l’été prochain.

« Je pense qu’il partira libre »

« Bien sûr, nous ne sommes pas contents qu'il ne veuille pas prolonger, mais il est sous contrat avec l'Ajax et il a toujours la motivation de se donner à cent pour cent. Nous devons en profiter. Si l'Ajax fera une autre tentative ? Ce n'est pas à moi d'en décider, c'est à Marc Overmars. Je ne pense pas, ces décisions ont été prises. Je dois travailler avec cette équipe et obtenir des résultats tout de suite. Partira-t-il ? Je pense que oui. Pas maintenant, mais en été », indique l’entraîneur de l’Ajax. Xavi aurait donc le champ libre pour André Onana

Articles liés