Convoité par Newcastle, Abdou Diallo se sent très bien au PSG, au point qu'un départ soit difficilement envisageable pour le moment.
Arrivé au PSG pour 32M€ en provenance du Borussia Dortmund durant l'été 2019 avec le statut de grand espoir du football français, Abdou Diallo a eu du mal à confirmer. Utilisé dans l'axe, mais également dans le couloir gauche de la défense du PSG, l'ancien Monégasque joue toutefois peu cette saison puisque la concurrence s'est renforcée. Nuno Mendes et Juan Bernat se disputent la place de titulaire au poste de latéral gauche, tandis que le retour de Sergio Ramos va également lui boucher l'horizon dans l'axe.
Diallo se sent bien à Paris
Par conséquent, Newcastle pourrait profiter de cette situation pour le recruter cet hiver comme le révèle Foot Mercato. Cependant, le média ajoute qu'Abdou Diallo se sent particulièrement bien à Paris et un départ du PSG semble difficilement envisageable pour le moment. Reste toutefois à savoir si les Magpies, fraîchement passés sous pavillon saoudien, réussiront à convaincre Abdou Diallo grâce à leur nouvelle surface financière.