Alors que Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre du PSG en fin de saison, la direction parisienne refuserait encore de rendre les armes.
Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé devrait vraisemblablement quitter le Paris Saint-Germain à cette date. Déjà sur le départ l’été dernier, l’international français aura alors le champ dégagé pour rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol travaillerait toujours dans l’optique de l’enrôler au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et ce dans un contexte où une prolongation de Kylian Mbappé au PSG ne semble vraiment pas être sur les rails.
Le PSG essayera de conserver Kylian Mbappé jusqu’au bout
Toutefois, la direction parisienne refuserait encore de s’avouer vaincue dans ce dossier sensible et qui semble clairement lui échapper. En effet, dans son Here We Go Podcast publié ce mardi, Fabrizio Romano affirme que le PSG se battra jusqu’au dernier moment et jusqu’au dernier jour afin de convaincre Kylian Mbappé de changer son fusil d’épaule concernant son avenir. Reste maintenant à savoir si le club parisien y parviendra tant l’espoir semble mince…