Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’embarque dans une galère pour la succession de Mbappé…

Piste prise en considération par Leonardo et la direction sportive du PSG pour le remplacement de Kylian Mbappé, Karim Adeyemi ferait cependant saliver les plus grands clubs européens, à l’instar du FC Barcelone. 

Ce n’est plus vraiment un secret à présent tant son nom revient avec insistance dans la presse dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Jeune international allemand de 19 ans, Karim Adeyemi impressionne avec le RB Salzbourg depuis le début de la saison et attirerait le regard des plus grandes formations du football européen. Du Bayern Munich au Borussia Dortmund en passant par le RB Leipzig et le FC Barcelone, le PSG serait donc contraint à livrer une rude bataille s’il souhaitait s’attacher les services d’Adeyemi afin de combler le potentiel départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain au PSG

Le Barça supervise Adeyemi, et ses agents discutent ! 

Et selon Fabrizio Romano, le PSG devrait garder un oeil attentif sur les intentions du FC Barcelone avec Karim Adeyemi. Si l’on en croit les informatisons divulguées par le journaliste, le Barça aurait envoyé des émissaires afin de superviser les prestations de l’attaquant de Salzbourg. En outre, un bon nombre de clubs se seraient entretenus avec les représentants de Karim Adeyemi et la course serait totalement ouverte. 

Articles liés