Le Real Madrid semblerait amplement satisfait des prestations de Luka Modric sous la tunique merengue au point de lui offrir une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire. De quoi freiner l’obtention d’une place de titulaire régulier à Eduardo Camavinga dans l’entrejeu madrilène ?
Au cours de l’ultime journée du mercato estival, le RealMadrid officialisait la venue d’Eduardo Camavinga après avoir trouvé un accord avec le StadeRennais pour le transfert de l’international français. Ayant tout juste soufflé sa 19ème le 10 novembre dernier, le milieu de terrain est régulièrement utilisé par CarloAncelotti, mais ne dispose pas encore d’une place de titulaire indiscutable, ce qui s’entend en raison de son jeune âge et surtout de la concurrence qui fait rage dans l’entrejeu du Real Madrid. Et il se pourrait qu’un obstacle reste sur la route de Camavinga pour un moment plus conséquent que prévu.
Modric sur le point de prolonger ?
En effet, LukaModric n’est pour le moment lié au RealMadrid que jusqu’en juin prochain. Néanmoins, en raison de son rendement qui donnerait à la fois satisfaction à l’entraîneur Ancelotti et aux dirigeants merengue, le RealMadrid prendrait sérieusement en considération une prolongation de contrat de Modric pour une saison supplémentaire selon Marca. Camavinga devrait donc poursuivre son apprentissage aux côtés du vice-champion du monde croate pour un exercice en plus avant de peut-être bénéficier d’une totale place de titulaire.