Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit une réponse claire pour cet indésirable de Sampaoli !

En manque de temps de jeu à l’OM, Jordan Amavi pourrait plier bagage au cours du mercato hivernal alors que Fenerbahçe en pincerait pour le latéral gauche. Néanmoins, un transfert serait à écarter. 

Malgré une prolongation de contrat signée en mai dernier, qui le lie à présent à l’OM jusqu’en juin 2025, Jordan Amavi ne dispose absolument plus du statut de titulaire indiscutable qui était le sien auparavant. En effet, Jorge Sampaoli ne l’utilise qu’occasionnellement depuis le début de saison. De quoi jeter un froid sur la suite de son aventure à l’OM et d’ouvrir la porte à un éventuel départ au cours du mercato hivernal. Le journaliste Ekrem Konur a notamment fait part de l’option Fenerbahçe pour Amavi. « Il n'y a pas beaucoup de précisions sur ce dossier, mais le Fener cherche effectivement un latéral gauche pour cet hiver ». Cependant, si le président Pablo Longoria s’attendait à un transfert sec, il faudrait qu’il revoit sa copie, du moins en ce qui concerne toute opération avec Fenerbahçe

« L'OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières »

« Il se dit en Turquie que le Fener pourrait passer à quatre vrais défenseurs, et dans cette perspective, Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement. En revanche, l'OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver ». a confié le spécialiste du football turc Atakin Anil au Phocéen. L’OM est prévenu. 

Articles liés