En fin de contrat en juin 2022, Luka Modric voit son avenir être incertain du côté du Real Madrid. Mais Florentino Pérez ne souhaiterait pas voir le Croate quitter le club madrilène lors du prochain mercato estival.
Arrivé au Real Madrid en 2012, Luka Modric s’est imposé au fil des années au sein du milieu de terrain du club madrilène. Joueur essentiel sous Zinédine Zidane, le Ballon d’Or 2018 garde toujours une aussi grande importance aux yeux de Carlo Ancelotti. Néanmoins, le Croate voit son contrat arriver à son terme en juin 2022 et pour le moment il n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Cependant, Florentino Pérez aurait les idées claires pour l'avenir de Luka Modric.
Le Real Madrid veut prolonger Luka Modric
Selon les informations de Marca, le Real Madrid ne compterait pas se séparer de Luka Modric. Le club madrilène voudrait prolonger le contrat du milieu de terrain croate d’une saison supplémentaire. Aucun accord n’aurait été trouvé entre le clan du joueur de 36 ans et la direction merengue pour le moment. Mais l’intention du Real Madrid serait d’ores et déjà confirmée. Reste à voir si les négociations se dérouleront dans le bon sens entre Luka Modric et le pensionnaire de LaLiga.