Dans le viseur de l’OM lors du dernier mercato estival, Seko Fofana brille du côté du RC Lens, de quoi maintenir en vie l’intérêt de Pablo Longoria à son égard.
Très actif lors du dernier mercato estival, avec les arrivées de Gerson, LuanPeres, WilliamSaliba ou encore Amine Harit, l’OM avait activé de nombreuses pistes dans l’espoir de se renforcer. PabloLongoria avait ainsi jeté son dévolu sur Seko Fofana, l’un des éléments essentiels du RCLens cette saison. D’après L’Équipe, le club phocéen avait même formulé une offre de 17M€ pour tenter d’arracher le milieu de terrain ivoirien, qui a toutefois préféré rester à Lens. Un choix payant puisque les Sang et Or réalisent une excellente saison et pointe à la deuxième place au classement de la Ligue 1 derrière PSG, mais l’OM n’a pas oublié pour autant SekoFofana.
L’OM n’oublie pas Seko Fofana
D’après les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria n’a pas fait une croix sur SekoFofana. L’OM ferait en effet toujours partie des clubs disposés à accueillir le joueur de 26 ans, engagé jusqu’en juin 2024. Un départ du RCLens en janvier ne semble pas d’actualité pour SekoFofana, mais ce dernier risque d’animer le mercato estival 2022.