Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de froid pour Longoria avec Saliba !

Prêté sans option d'achat à l'OM jusqu'à la fin de la saison, William Saliba devrait retourner à Arsenal et pourrait même prolonger son contrat avec le club anglais.

Pari réussi pour Pablo Longoria ! A la recherche de renforts défensifs lors du dernier mercato estival, le président de l’OM avait décidé d’accorder sa confiance à William Saliba, en manque de temps de jeu à Arsenal. Et depuis le début de la saison, le joueur français réalise de solides prestations et s’affirme comme l’un des patrons de la défense. Mais prêté sans option d’achat, Saliba devrait retourner en Angleterre à la fin de la saison. Ravi de ses performances, l’OM entend ouvrir des négociations prochainement avec Arsenal afin de discuter d’un transfert, mais il y a peu de chances que les Gunners acceptent de le vendre.

Saliba bientôt prolongé par Arsenal ?

En effet, selon les informations du Mirror, William Saliba devrait évoluer en Premier League la saison prochaine. Le défenseur central devrait retourner à Arsenal à l’issue de son prêt et tenter de se faire une place au sein de l’effectif de Mikel Arteta. Le passage de Saliba à l’OM est plus que réussi, puisque le club anglais envisage même de lui proposer un nouveau contrat. Lié aux Gunners jusqu’en 2024, Saliba pourrait prolonger son bail à la fin de la saison. Un transfert au sein du club marseillais paraît donc impossible, à moins d'une grosse proposition de Pablo Longoria.

Articles liés