Mercato - PSG : Une décision étonnante a été prise pour Paul Pogba !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Manchester United ne souhaiterait pas se séparer de Paul Pogba en janvier prochain et pourrait ainsi le perdre gratuitement à la fin de la saison.

Après Kylian Mbappé, un autre champion du monde français aurait de grandes chances de quitter son club à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en juin avec Manchester United, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé et pourrait bien quitter la Premier League dans les prochains mois. « Il est encore tôt, nous allons voir ce qu'il va se passer. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'on prononce le nom de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. Certains anciens joueurs de Manchester United, s'ils ne peuvent parler de Pogba, ils ne parlent plus de rien… » a botté en touche son agent Mino Raiola. Mais dans ce dossier Pogba, les dés sont jetés.

Manchester United va laisser partir gratuitement Pogba

Comme l’explique ESPN Bresil,Manchester United a baissé les bras dans ce dossier et s’est résigné à laisser partir Paul Pogba. Toutefois, même si le milieu de terrain aurait pris sa décision et devrait quitter la Premier League en 2022, les Reds Devils n’ont pas l’intention de le vendre en janvier prochain et espèrent le conserver jusqu’à la fin de la saison. Autrement dit, Manchester United a pris la décision de laisser filer gratuitement son joueur. Une aubaine pour le PSG, la Juventus et le Real Madrid, sur les traces de Pogba.

Articles liés