Conseiller du président Joan Laporta, Enric Masip a justifié le retour de Daniel Aves, âgé aujourd'hui de 38 ans. Toutefois, il ne sait pas si le joueur se montrera performant cette saison.
Xavi n’est pas le seul ancien à avoir fait son retour au FC Barcelone ces derniers jours. Passé par le club catalan entre 2008 et 2016, Daniel Alves a signé un nouveau contrat avec son équipe de cœur. Le latéral brésilien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone et pourrait faire ses débuts en janvier prochain. Conseiller de Joan Laporta, Enric Masip s’est exprimé sur le retour de Daniel Alves, âgé aujourd’hui de 38 ans.
« Ce qu'il pourra nous apporter est encore inconnu»
Enric Masip a tenté de justifier le retour de Daniel Alves. Toutefois, le conseiller du président catalan s’est montré prudent au moment d’évoquer ses prestations durant la saison. « C'est un joueur qui nous a été offert, nous avons vu qu'il était en forme et ce qu'il pouvait vraiment nous apporter. Mais ce qu'il pourra nous apporter est encore inconnu, c'est un joueur qui vient gratuitement et vient nous rejoindre, avec enthousiasme » a-t-il confié dans un entretien à la Cadena Ser.