Accès direct au contenu

  1. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  2. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  3. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  4. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  5. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une bombe dans le dossier Haaland !

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens dont le PSG, Erling Haaland devrait se retrouver au cœur d'une énorme bataille l'été prochain. De son côté, le FC Barcelone compterait également tenter le coup malgré les difficultés financières du club culé.

Erling Haaland affole déjà les coulisses du mercato de l'été 2022. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au mois d'août dernier, le Norvégien est la priorité du PSG, avec Robert Lewandowski, pour remplacer Kylian Mbappé en cas de départ. Le Français est dans sa dernière année de contrat avec Paris et pourrait quitter librement le PSG en juin prochain. Toutefois, Leonardo ne manquerait pas de concurrents XXL dans le dossier Erling Haaland. Ce dernier, disposant d'une clause libératoire de 75M€ dans son contrat avec le Borussia Dortmund à compter du mois de janvier, serait également dans le viseur du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone...

« C'est difficile, mais pas impossible »

Dans des propos tenus dans l'émission El Larguero, Enric Masip, le conseiller de Joan Laporta, a évoqué les possibilités pour le Barça de recruter Erling Haaland : « La signature de Haaland ? Elle est liée à la question du fair-play. On ne peut rien exclure, mais que se passera-t-il si des joueurs veulent partir lors du mercato hivernal ? C'est difficile, mais pas impossible. » Le PSG est donc prévenu.

Articles liés