Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi en rajoute une couche sur le retour de Dani Alves !

Alors que Dani Alves a effectué son retour au FC Barcelone la semaine passée, Xavi ne cache pas sa joie de pouvoir collaborer avec lui de nouveau.

Après le retour de Xavi, revenus dans un costume d’entraineur à la suite du départ de Ronald Koeman, le FC Barcelone a enregistré le come-back de Dani Alves la semaine passée. Du haut de ses 38 ans, l’international brésilien a paraphé un contrat le liant au Barça jusqu’en fin de saison assorti d’une saison supplémentaire optionnelle et aurait la lourde tâche d’apporter toute son expérience au vestiaire de l’écurie barcelonaise. Et de son côté, Xavi ne cache pas sa joie de pouvoir travailler à ses côtés au quotidien, et ce d’autant plus qu’il le connait bien.

« C'est un gagnant et il a une âme »

« Je l'ai côtoyé et je le connais parfaitement. Il va s'ajouter à tout. C'est un gagnant et il a une âme. Ensuite, sur le terrain, nous l'avons vu jouer et il est très bon physiquement. Il va nous apporter un plus et c'est un joueur spectaculaire. C'est l'un des meilleurs joueurs de collectif que j'ai vus dans ma carrière. Ce qui est dommage, c'est que nous ne pourrons pas le faire jouer avant janvier », a expliqué Xavi en conférence de presse ce vendredi dans des ports rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés