Interrogé sur l'avenir de Raheem Sterling, régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Pep Guardiola ne semble fermer aucune porte pour le moment.
Tout juste arrivé sur le banc du FC Barcelone, Xavi a des ambitions pour le mercato d'hiver. Le nouvel entraîneur du Barça souhaiterait notamment se renforcer offensivement par le recrutement d'ailiers. Dans cette optique, plusieurs noms circulent, à commencer par celui de Raheem Sterling qui est utilisé avec parcimonie par Pep Guardiola. L'international anglais ferait partie des priorités du club blaugrana pour le mercato d'hiver. Et l'entraîneur de Manchester City a évoqué ce dossier.
«Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur»
Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a ainsi été interrogé sur l'avenir de Raheem Sterling. « Ne me parlez pas de ce sujet à partir de maintenant jusqu'à ce que la fenêtre de transfert soit ouverte. Raheem et moi, nous nous concentrons sur les matchs, je ne vais pas répondre parce que je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur », lance le technicien espagnol.