Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour à la case départ pour cette star de Premier League…

Option étudiée par le FC Barcelone selon les journaux espagnols et anglais, Raheem Sterling ne serait pas une opération en bonne voie. Bien au contraire. Explications. 

Diminué dans le secteur offensif en raison de quatre absences de marque, à savoir Ansu Fati, Ousmane Dembélé, Sergio Agüero et Martin Braithwaite, l’effectif de Xavi Hernandez pourrait être renforcé à l’intersaison. Et la piste menant à Raheem Sterling serait prise en considération en Catalogne, d’autant plus que son temps de jeu est moindre à Manchester City cette saison et que l’attaquant anglais a lui-même ouvert la porte à un départ à l’étranger à l’avenir, son contrat ne courant que jusqu’en juin 2023. Néanmoins, le FC Barcelone n’aurait pas encore bougé le petit doigt pour mener à bien cette opération selon The Transfer Window Podcast. D’ailleurs, les dirigeants de Manchester City auraient envoyé un message fort au clan Sterling

Sterling aurait eu l’assurance d’être apprécié à City !

« On a dit à ses représentants, laissez-nous juste travailler là-dessus, nous verrons ce que nous obtiendrons de l'entraîneur, mais sachez que vous êtes apprécié et que nous vous considérons comme faisant partie de l'avenir de ce club, plutôt que de vouloir vous vendre et vous perdre ». a assuré Ian McGarry, présentateur du Transfer Window Podcast, lors du dernier épisode enregistré. 

Articles liés