Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le retour de Dani Alves est déjà validé en interne !

Après avoir été intronisé sur le banc du FC Barcelone, Xavi a rapatrié l'un de ses anciens coéquipiers, l'expérimenté Dani Alves, âgé de 38 ans. Un recrutement très apprécié par le jeune défenseur Eric Garcia.

Xavi n'a pas perdu de temps au FC Barcelone. À peine arrivé sur le banc des Blaugrana, le technicien espagnol a procédé au recrutement de Dani Alves, libre de tout contrat depuis son départ de Sao Paulo. Ainsi, le latéral droit revient au Barça cinq ans après avoir quitté le club culé avec lequel le Brésilien a tout gagné entre 2008 et 2016. Et pour le défenseur central de 20 ans Eric Garcia, la venue de Dani Alves ne peut être que bénéfique pour le FC Barcelone.

« Il n'y a aucun doute sur ses qualités footballistiques »

« Je le regarde à la télévision depuis de nombreuses années et maintenant c'est spécial de l'avoir à côté de nous, comme ça l'a été de jouer contre lui en finale des Jeux. Nous connaissons tous son caractère dans le vestiaire, il est très bon pour nous, et il n'y a aucun doute sur ses qualités footballistiques », a déclaré Eric Garcia au sujet de l'arrivée de Dani Alves au cours d'un entretien pour Sport.

Articles liés