Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur le retour de Dani Alves au Barça !

Pour renforcer son effectif, Xavi a décidé de rapatrier un autre ancien de la maison Barça : Dani Alves. Interrogé sur le retour du défenseur brésilien, Oscar Mingueza s'est totalement enflammé. 

De retour au Barça pour prendre la succession de Ronald Koeman, Xavi a déjà enregistré sa première recrue. Et il s'agit d'un visage déjà bien connu du FC Barcelone, à savoir Dani Alves. Sans contrat depuis son départ de Sao Paulo, l'ancien défenseur du PSG retrouve donc le Barça librement et gratuitement. Une nouvelle qui comble de joie Oscar Mingueza. Lors d'un entretien accordé à TV3, le joueur formé au FC Barcelone a fait part de son immense joie de pouvoir évoluer aux côtés de Dani Alves.       

«Il a apporté une atmosphère incroyable au vestiaire»           

« Le retour de Dani Alves ? C'est une fierté de partager le même vestiaire que lui. Il a apporté une atmosphère incroyable au vestiaire. Il est le premier à aller en salle pour travailler, il donne de l'intensité aux entraînements, il y ajoute du rythme et c'est lui qui court le plus... (Sergio) Busquets et (Gerard) Piqué m'avaient déjà dit que c'était une machine à courir, très résistante. C'est incroyable qu'à 38 ans, il arrive avec cette attitude et cet état d'esprit. Cela donnera à l'équipe la soif de victoire dont elle a besoin. En tant que défenseur, je m'étais toujours concentré sur son jeu. Et le regarder jouer était incroyable », s'est réjoui Oscar Mingueza.   

Articles liés