Alors que le FC Barcelone aurait transmis une offre de prolongation à Ousmane Dembélé, l’international français et son entourage n’y auraient toujours pas répondu.
Arrivé au FC Barcelone en 2017 afin de compenser le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé n’est maintenant plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat. Ainsi, le 30 juin prochain, le Français sera libre de rejoindre l’écurie de son choix s’il n’a pas prolongé d’ici-là. Et logiquement, une prolongation est précisément ce que voudrait boucler la direction du Barça avec l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Stade Rennais. Seulement voilà, pour l’heure, tout ne se passerait pas très bien.
Le clan Dembélé ne répond pas…
En effet, le journaliste de Sky SportMatteo Moretto explique ce samedi sur son compte Twitter que le FC Barcelone a transmis une offre à Ousmane Dembélé il y a quelques semaines. Seulement voilà, le club catalan est toujours dans l’attente de sa réponse. Confiant quant à ses chances de clore le dossier avant la mi-novembre, le Barça verrait donc ses plans être bouleversés avec cette non-réponse du Français et de son entourage. Pourtant, Ousmane Dembélé voudrait rester, tandis que Xavi aimerait vraiment le conserver. Reste maintenant à savoir comment la chose évoluera au cours des jours à venir.