Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation fracassante sur l'avenir de Zidane !

Convoité par de nombreux clubs européens, dont le PSG, Zinedine Zidane apprendrait toutefois l'anglais. Un indice important sur son avenir alors que son nom circule du côté de Manchester United.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Qatar rêve toujours d'attirer Zinedine Zidane sur son banc de touche. Le technicien français est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, et son entourage est même favorable à une arrivée au PSG. Toutefois, les obstacles sont nombreux pour la venue de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France qui semble attendre que le banc des Bleus se libère, probablement après la Coupe du monde 2022, date à laquelle le contrat de Didier Deschamps prend fin. Mais ce n'est pas tout. En effet, plusieurs clubs sont également à l'affût à l'image de la Juventus et surtout de Manchester United où l'avenir d'Ole Gunnar Solskjær est très incertain. D'ailleurs, Emmanuel Petit lâche un indice qui semble rapprocher Zinedine Zidane de la Premier League.

Zidane apprend l'anglais

« La communication est très importante, donc si vous ne parlez pas la langue lorsque vous arrivez dans un club comme Manchester United, cela pourrait être un gros problème. On m'a dit qu'il avait appris l'anglais récemment, donc je pense qu'il sait que c'est important pour sa carrière, mais Zinedine à Manchester United ? Je ne le crois pas, pour être honnête. Bien sûr, c'est un grand nom, mais il n'a jamais joué en Premier League et a très peu de liens avec elle, donc comme je l'ai dit, je n'y crois pas », lance-t-il dans des propos accordés au Daily Mail, et rapportés par Foot Mercato.

Articles liés