Dans le cadre du prochain mercato estival, Manchester United songerait à s’attacher les services d’Ousmane Dembélé. De quoi placer l’attaquant du FC Barcelone dans un dilemme cornélien au sujet de son avenir.
Le FCBarcelone pourrait perdre OusmaneDembélé à l’occasion du prochain mercato estival. La cause ? La situation contractuelle dans laquelle le champion du monde se trouve. En effet, en fin de saison, l’engagement liant Dembélé au Barça arrivera à son terme, et bien que le principal intéressé ait fait part à certains dirigeants du club culé de sa volonté de poursuivre son aventure blaugrana, une réponse définitive n’aurait pas été soumise par ses représentants au sujet d’une prolongation de contrat. Et en parallèle, ManchesterUnited aurait fait irruption dans ce dossier chaud.
Un dilemme cornélien pour Dembélé ?
C’est du moins ce que Mundo Deportivo a confié ces dernières heures. Selon le média ibérique, ManchesterUnited espérerait qu’Ousmane Dembélé n’appose pas sa signature sur un nouveau contrat, afin de lancer une offensive dans le cadre d’une arrivée à Old Trafford en tant qu’agent libre l’été prochain. Et du côté de Dembélé, toujours selon le quotidien catalan, OusmaneDembélé serait en proie au doute pour son avenir, se voyant bien poursuivre à ManchesterUnited lorsque de l’autre côté, une volonté de continuer au FCBarcelone l’animerait également. Un dilemme cornélien se présenterait à Dembélé.