Passé sous pavillon saoudien au début du mois d’octobre, Newcastle aurait approché Marc-André Ter Stegen afin qu’il vienne garder les buts des Magpies, en vain puisque le portier du FC Barcelone aurait repoussé les avances du club anglais.
Depuis le 7 octobre dernier, Newcastle est le club le plus riche d’Europe, loin devant le PSG et ManchesterCity grâce au rachat du fonds d’investissement public saoudien. De quoi permettre à la presse de s’enflammer et d’annoncer les plus grands noms du football européen du côté de Newcastle. À Barcelone, Ousmane Dembélé et PhilippeCoutinho font partie des cibles des Magpies soulignées par certains médias. Mais ils ne seraient pas les seuls.
Ter Stegen aurait recalé Newcastle
Selon les informations de SPORT, Newcastle se serait approché de Marc-AndréTerStegen et de l’entourage du portier allemand bien qu’il soit contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2025, contrat qu’il a prolongé à l’automne 2020. Néanmoins, la réponse de Ter Stegen aurait été claire et limpide : Newcastle n’aurait pas de structure sportive solide pour le moment d’après Ter Stegen pour qu’il accepte de s’engager en faveur des Magpies.