Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Newcastle a tenté un coup audacieux au Barça !

Passé sous pavillon saoudien au début du mois d’octobre, Newcastle aurait approché Marc-André Ter Stegen afin qu’il vienne garder les buts des Magpies, en vain puisque le portier du FC Barcelone aurait repoussé les avances du club anglais. 

Depuis le 7 octobre dernier, Newcastle est le club le plus riche d’Europe, loin devant le PSG et Manchester City grâce au rachat du fonds d’investissement public saoudien. De quoi permettre à la presse de s’enflammer et d’annoncer les plus grands noms du football européen du côté de Newcastle. À Barcelone, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho font partie des cibles des Magpies soulignées par certains médias. Mais ils ne seraient pas les seuls. 

Ter Stegen aurait recalé Newcastle 

Selon les informations de SPORT, Newcastle se serait approché de Marc-André Ter Stegen et de l’entourage du portier allemand bien qu’il soit contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2025, contrat qu’il a prolongé à l’automne 2020. Néanmoins, la réponse de Ter Stegen aurait été claire et limpide : Newcastle n’aurait pas de structure sportive solide pour le moment d’après Ter Stegen pour qu’il accepte de s’engager en faveur des Magpies.  

Articles liés