menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Pour Paul Pogba, c’est terminé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba ne devrait finalement pas prolonger son engagement envers le club mancunien, la collaboration entre les Red Devils et le clan Pogba ayant atteint un point de non-retour. Le PSG est prévenu. 

Et si PaulPogba vivait ses dernières semaines en tant que joueur de ManchesterUnited ? À l’issue de la saison, le champion du monde tricolore devrait disposer du statut d’agent libre, une situation contractuelle qui plairait particulièrement au PSG et ainsi qu’au Real Madrid, pour ne citer que le club parisien et l’institution merengue. Ces derniers temps, L’Équipe évoquait une volonté ferme de Pogba de signer une prolongation de contrat afin d’être le joueur le mieux payé de Premier League. Mais ce souhait ne devrait pas se concrétiser. 

Pas de prolongation pour Pogba 

C’est du moins ce que Marca a confié ces dernières heures. À en croire le média ibérique, PaulPogba ne pourrait définitivement plus prolonger son contrat avec ManchesterUnited. La cause ? Il serait désormais impossible et improbable que les dirigeants des Red Devils acceptent de faire perdurer leur collaboration avec Pogba, étant globalement insatisfaits de son rendement depuis son retour en 2016. Le PSG pourrait donc frapper fort à la prochaine intersaison en s’attachant les services de PaulPogba, et ce, sans verser la moindre indemnité de transfert. 

Articles liés