Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a tenté un coup improbable pour remplacer Lionel Messi !

Dans l’incapacité financière de pouvoir conserver Lionel Messi l’été dernier, le FC Barcelone a assisté, impuissant, au départ de la star argentine pour le PSG. Et le club catalan aurait alors tenté une manœuvre avec… Kingsley Coman !

Arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, Lionel Messi pensait initialement prolonger en Catalogne, mais les finances désastreuses du club blaugrana n’ont pas permis de lui faire un signer un nouveau bail. Il a donc rejoint le PSG, et le nouveau président Joan Laporta doit désormais composer sans Messi pour son projet au Barça. Il aurait ainsi tenté un gros coup sur le marché des transferts avec un attaquant français…

Barcelone a tenté le prêt de Coman

Sport révèle en effet ce vendredi que le FC Barcelone aurait tenté de se faire prêter Kingsley Coman l’été dernier, mais le Bayern Munich aurait rapidement décliné cette proposition du club blaugrana. D’ailleurs, le média catalan en remet une couche sur ce dossier en indiquant que le FC Barcelone serait revenu à la charge ces dernières semaines au sujet de Coman, et seule la perspective d’un transfert sec et non d’un prêt pourrait séduire le Bayern.

Articles liés