Sur les tablettes du PSG pour la succession de Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland semblerait vouloir pour sa part jouer en Liga au FC Barcelone avant de vivre son rêve d’évoluer en Premier League.
Disposant d’une bonne relation avec MinoRaiola, agent d’Erling Braut Haaland, le président JoanLaporta aurait un léger avantage sur la concurrence dans la course à la signature de l’attaquant du BorussiaDortmund dont la clause libératoire de 75M€ sera effective courant 2022. En effet, le FCBarcelone serait en quête de renforts pour lancer le projet sportif de XaviHernandez. Et bien que le PSG soit sur les rangs dans le cadre de la succession de KylianMbappé comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le FCBarcelone aurait une belle carte à jouer pour ErlingBrautHaaland.
La Liga puis la Premier League pour Haaland ?
C’est du moins ce que des sources contactées par le journaliste DeanJones ont affirmées pour Eurosport UK. En effet, ErlingBrautHaaland serait toujours aussi intéressé par l’idée d’arborer la tunique du FCBarcelone et préférerait d’ailleurs rejoindre la Liga avant de suivre les traces de son père et d’évoluer en Premier League. Au milieu de tous ces plans, le PSG ne semblerait pas avoir sa place…