Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar veut tenter un coup légendaire pour remplacer Mbappé !

Afin de pallier le départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG souhaite s'attaquer à Erling Haaland comme l'avait annoncé le 10 Sport.com en exclusivité dès le mois d'août.

Le Real Madrid a joué son va-tout dans le dossier Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival. Après avoir observé la situation de loin, le club espagnol a approché les dirigeants du PSG à la fin du mois d’août pour évoquer un transfert de l’international français. Florentino Perez aurait transmis plusieurs offres, dont une fixée à 180M€. Le président du Real Madrid était même prêt à monter jusqu’à 200M€, mais Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir à son homologue qu’il n’était pas question d’un départ pour Kylian Mbappé. Mais alors que son joueur voit son contrat expirer en juin prochain, le dirigeant du PSG ne devrait pas avoir son mot à dire en 2022.

Haaland pour remplacer Mbappé ?

Un départ vers le Real Madrid à la fin de la saison semble l’option la plus probable pour Kylian Mbappé. Le PSG va donc chercher son successeur sur le marché et a identifié sa priorité. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 25 août dernier, le club de la capitale espère s’attacher les services d’Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Une piste confirmée ce samedi par As. Le quotidien espagnol précise que Leonardo compte sur ses bonnes relations avec l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, pour rafler la mise dans ce dossier.

Articles liés