Depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, Marco Asensio ne figure plus parmi les titulaires indiscutables du Real Madrid. Les Merengue songeraient à s'en séparer, et ce ne serait pas les prétendants qui manqueraient à l'appel pour l'avenir de l'Espagnol.
Recruté par le Real Madrid en 2015, Marco Asensio pourrait voir son aventure au sein du club madrilène se terminer prochainement. En effet, le milieu offensif polyvalent ne figure pas parmi les titulaires indiscutables de Carlo Ancelotti, lui qui n’a été présent qu’à quatre reprise dans le onze de départ du technicien italien sur 12 matchs disputés toutes compétitions confondues. L’Espagnol étant en fin de contrat en juin 2023, les Merengue envisageraient donc de se séparer de lui afin de récupérer une indemnité de transfert. Et ce ne serait pas les prétendants qui manqueraient à l’appel pour Marco Asensio.
Plusieurs clubs s’intéressent à Marco Asensio
Comme le rapporte CM.it, d’autres prétendants se bousculeraient pour s’attacher les services de Marco Asensio. En plus de la Juventus, le Milan AC suivrait avec attention la situation du joueur de 25 ans. Mais ce n'est pas tout, puisque la Premier League serait également attentif au dossier de Marco Asensio. Arsenal, Liverpool et Tottenham seraient intéressés par l’international espagnol comme l'explique le média italien. Considéré comme indésirable au Real Madrid, Marco Asensio aurait donc l’embarras du choix pour son avenir. À voir comment les négociations se dérouleront entre ces équipes et la Casa Blanca. Affaire à suivre.