Mercato - Real Madrid : Ancelotti est fixé pour cette sensation européenne !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Intéressé par le profil de Roko Simic, le Real Madrid semblerait être contraint de livrer une grosse bataille pour le buteur du RB Salzbourg. 

« Milan et le Dinamo Zagreb sont mon plus grand amour. Je rêve de porter le maillot des Rossoneri ». Voici le message que Roko Simic (18 ans) a tenu au cours du mercato estival. L’avant-centre croate du RBSalzbourg ne devrait cependant réaliser son rêve en s’engageant au MilanAC comme Calciomercato.com l’a dernièrement fait savoir. En effet, le club rossoneri ne disposerait des fonds nécessaires afin de s’attacher les services de Simic. De quoi permettre au RealMadrid de voir ses chances de succès grimper avec RokoSimic

Une grosse bataille en vue pour Roko Simic ! 

Selon les informations de Goal, le RealMadrid serait bel et bien sur les rangs dans la course à la signature de RokoSimic. Néanmoins, le club merengue serait contraint de se frotter à Arsenal, à Tottenham et à WestHam dans ce dossier qui s’annoncerait d’ores et déjà chaud en marge du prochain mercato estival. Alors qu’il est arrivé à Salzbourg lors de la dernière intersaison, la bataille promet d’être rude pour Simic. Le RealMadrid est prévenu. 

Articles liés