Mercato - Real Madrid : Ancelotti a une voie royale pour ce crack !
Amadou Diawara

Très en vue du côté du FC Liefering, Roko Simic aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid et du Milan AC. Et heureusement pour le club merengue, les Rossoneri seraient dans l'incapacité de boucler l'arrivée de l'attaquant de 18 ans pour le moment. 

Pour que Roko Simic s'aguerrisse, le RB Salzbourg a décidé de le prêter au FC Liefering jusqu'à la fin de la saison. Et en seulement quelques mois en Autriche, le buteur de 18 ans a déjà mis tout le monde d'accord. A tel point qu'il aurait déjà alarmé plusieurs écuries européennes. Selon les dernières informations d'OK Diario, Roko Simic séduirait à la fois le Real Madrid et le Milan AC, entre autres. Et heureusement pour Florentino Pérez, les Rossoneri seraient en ballotage défavorable sur ce dossier pour le moment. 

Le Milan AC hors jeu pour Roko Simic ? 

Comme il l'a avoué à la presse croate cet été, Roko Simic voit d'un très bon oeil l'idée de suivre les pas de son père, Dario Simic, vers le Milan AC.« Milan et le Dinamo Zagreb sont mon plus grand amour. Je rêve de porter le maillot des Rossoneri », avait-il reconnu. Toutefois, les Rossoneri n'auraient pas les moyens de s'offrir Roko Simic pour le moment d'après Calciomercato.com. En effet, le buteur de 18 ans a rejoint le RB Salzbourg pour environ 4M€ cet été et un pourcentage à la revente à hauteur de 10% aurait été négocié. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti peut donc afficher un large sourire. 

Articles liés