Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti en mauvaise posture pour cette révélation de Ligue 1 ?

Très performant avec l’AS Monaco et l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l’œil de nombreux gros clubs européens, dont le Real Madrid.  

Après avoir dominé l’Europe pendant trois ans, le Real Madrid se reconstruit peu à peu, avec Florentino Pérez qui semble avoir fixé un cap précis. Le président madrilène souhaiterait en effet renouveler en profondeur l’effectif, laissant partir les anciennes gloires et misant sur des jeunes stars à fort potentiel, comme Kylian Mbappé. Avant de s’attaquer au prodige du Paris Saint-Germain, le Real Madrid a choisi de miser sur Eduardo Camavinga, qui a réalisé des débuts prometteurs et pourrait bien pousser Carlo Ancelotti à insister avec la filière française...  

Allegri prêt à tout pour Tchouaméni  

La presse madrilène annonce que le coach du Real Madrid aurait un faible pour Aurélien Tchouaméni, l’une des grandes révélations de ce début de saison de Ligue 1. Carlo Ancelotti n’est toutefois pas seul, puisque Massimiliano Allegri semble également avoir remarqué le potentiel du milieu de 21 ans et serait déterminé à frapper fort cet hiver. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le coach de la Juventus pousserait pour la vente d’Aaron Ramsey, qui plairait à Newcastle et qui ne semble plus avoir sa place à Turin. Un départ auquel pourraient s’en ajouter d’autres, avec notamment Weston McKennie et Adrien Rabiot. 

Articles liés