Grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Erling Haaland n'envisagerait pas de rejoindre Newcastle lors du prochain mercato estival.
Racheté par le PIF, le puissants fonds saoudien, Newcastle disposerait de moyens colossaux, qui pourraient lui permettre de rivaliser avec les plus grands clubs du monde comme le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester City. Nouvelle présidente déléguée des Magpies, Amanda Staveley souhaite gagner la Premier League « d'ici cinq à dix ans » et faire bonne figure en Ligue des champions dans les prochaines années. Pour mener à bien ses objectifs, Newcastle pourrait frapper fort en recrutant des joueurs de classe mondiale. Les tabloïds se sont donnés à cœur joie et ont imaginé une arrivée de Kylian Mbappé ou encore d’Erling Haaland.
Haaland ne voudrait pas rejoindre Newcastle
Le joueur norvégien pourrait bien quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. D’autant que son départ pourrait être acté pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier,Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Dans le viseur aussi de Manchester City et du Real Madrid, le prodige n’aurait par contre aucune envie de rejoindre Newcastle selon les informations de Christian Falk, journaliste pour Bild.