Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision fracassante prise par le Barça pour Haaland ?

Alors que le FC Barcelone rêve de récupérer Erling Haaland malgré l’état de ses finances, certains dirigeants envisageraient de faire l’impasse sur le prochain mercato de janvier afin de maximiser leurs chances avec le Norvégien l’été prochain. 

Une énorme bataille se précise pour Erling Haaland. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024,  l’attaquant norvégien devrait plier bagage dès le prochain mercato estival, et les prétendants sont nombreux à vouloir s’attacher ses services. Les deux Manchester, le Bayern Munich, le Real Madrid et le PSG seraient notamment sur les rangs, tout comme le FC Barcelone comme l’explique ce jeudi Mundo Deportivo. Un intérêt qui peut sembler incompatible avec l’état des finances du club culé, ce qui inciterait certains dirigeants à prendre une décision radicale pour cet hiver.

Aucun renfort cet hiver pour miser sur Haaland l’été prochain ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait faire l’impasse sur le prochain mercato hivernal afin de maximiser ses chances avec Erling Haaland. Alors que les Blaugrana disposeraient d’une enveloppe de 20M€ pour se renforcer en janvier, certains proches de Joan Laporta préféreraient économiser cet argent pour miser sur le Norvégien l’été prochain. Le débat s’annonce long en interne, puisque la direction envisagerait également de récupérer un latéral, un milieu et/ou un attaquant. Affaire à suivre. 

Articles liés