Alors que le FC Barcelone reste attentif à la situation d’Erling Haaland, plusieurs prétendants pourraient passer à l’action dès le mois de janvier pour prendre de l'avance avec l’attaquant norvégien, à commencer par les PSG.
Avec 68 buts en 67 apparitions, ErlingHaaland impressionne depuis son arrivée au BorussiaDortmund, ce qui n’a pas échappé aux cadors européens sur le marché des transferts. Alors que l’avenir de KylianMbappé reste incertain, le PSG s’intéresse notamment au Norvégien en cas de départ de sa star comme vous l’a révélé le10sport.com. Haaland a également la cote en Espagne, puisque le RealMadrid et le FCBarcelone sont à l’affût en vue du prochain mercato estival, une situation qui devrait pousser certains clubs à passer à l’action plus rapidement que prévu.
Le PSG voudrait prendre de l’avance dans le dossier Haaland
En effet, Mundo Deportivo assure ce jeudi que le feuilleton Haaland pourrait s’accélérer dès le mois de janvier. À en croire le quotidien catalan, plusieurs clubs souhaiteraient prendre de l’avance lors du prochain mercato hivernal pour devancer la concurrence, à commencer par le PSG. Peut-être un signe que la direction parisienne se prépare à perdre KylianMbappé, grande priorité du RealMadrid.