Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un projet colossal pour remplacer Mbappé !

Bien conscient qu'il sera difficile de retenir Kylian Mbappé, le PSG s'active en coulisse pour remplacer son attaquant. Et Erling Haaland est bien la priorité du club parisien.

Après une fin de mercato très agité, Kylian Mbappé sera probablement de nouveau au cœur des discussions l'été prochain. Et pour cause, l'attaquant français a confirmé qu'il avait demandé à quitter le PSG et alors que son contrat s'achève en juin prochain, un départ vers le Real Madrid semble toujours d'actualité. Il faut dire que s'il ne prolonge pas, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier en vue de s'y engager pour la saison prochaine. Conscient de cette situation, le PSG anticipe un éventuel départ de Kylian Mbappé.

Haaland, la grande priorité du PSG

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du PSG se nomme ainsi Erling Braut Haaland. Une information confirmée par Foot Mercato ce jeudi qui ajoute que Leonardo a commencé à discuter avec Mino Raiola en vue d'un transfert l'été prochain. La proximité entre le directeur sportif du PSG et le célèbre agent italo-néerlandais est d'ailleurs l'un des principaux atouts du club parisien. Pour rappel, un accord entre Erling Braut Haaland et le Borussia Dortmund permettra au Norvégien d'être transféré l'été prochain pour une somme comprise entre 75 et 90M€, bonus compris. Ce qui ne devrait pas effrayer le PSG.

Articles liés