Alors que QSI a injecté 171M€ dans le capital du PSG, la presse espagnole y a vu une stratégie afin de convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Mais visiblement, sa décision est prise.
Cet été, Kylian Mbappé voulait partir. L'attaquant français l'a lui-même révélé, mais le PSG a repoussé toutes les offres du Real Madrid. Mais le contrat du Champion du monde s'achève en juin prochain, et dès le 1er janvier il sera libre de discuter avec le club de son choix afin de s'y engager pour la saison prochaine. Le Real Madrid va donc revenir à la charge, mais le PSG n'a pas l'intention d'abandonner et tentera de le convaincre de prolonger son bail. D'ailleurs, la presse espagnole est persuadée que l'augmentation de capital réalisée par QSI, et estimée à 171M€ selon Le Parisien, fait partie de la stratégie du PSG pour offrir un pont d'or à Kylian Mbappé.
«Sa décision est prise depuis longtemps et rien ne le fera changer»
Inquiet par la nouvelle, AS a mené l'enquête et a contacté une source qui se montre catégorique assurant que « Mbappé a pris sa décision et l'argent est le dernier de ses soucis. Pour tout l'or du monde, il ne renouvellerait pas avec le PSG. Sa décision est prise depuis longtemps et rien ne le fera changer. Il veut réussir à Madrid et il le fera. Il n'a plus qu'à attendre le 30 juin pour voir son rêve se réaliser. » Autrement dit, vu d'Espagne, l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain ne semble plus faire aucun doute...