Mercato - PSG : Erling Braut Haaland ouvre les festivités pour son avenir !
Th.B.

Alors qu’il n’a pas pu valider le ticket de la sélection norvégienne pour le prochain Mondial, Erling Braut Haaland serait à présent en quête de sa prochaine équipe. Le PSG est prévenu. 

Avec Martin Odegaard, Erling Braut Haaland n’a pas su emmener la sélection norvégienne au Qatar pour le prochain Mondial. Selon La Gazzetta dello Sport, cette désillusion aurait incité l’attaquant du Borussia Dortmund à prendre une grande décision pour son avenir, à savoir plier bagage en fin de saison, moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat courant jusqu’en juin 2024 au BvB. Une bonne nouvelle donc pour le PSG, qui songe à Erling Braut Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé à l’expiration de contrat en fin de saison comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier. 

Haaland se lancerait dans la quête de son prochain club, mais… 

Et Eurosport UK a confirmé la tendance évoquée par le média transalpin. En raison de l’échec de la Norvège lors des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar, Erling Braut Haaland ferait à présent de la sélection de son prochain club une priorité. Néanmoins, aucune décision ne devrait être prise avant les ultimes moments de la saison, le clan Haaland souhaitant avoir le loisir de bien étudier chaque opportunité se présentant au joueur et à ses représentants. 

Articles liés