Mercato - Barcelone : Sterling a fait une annonce tonitruante à Guardiola !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mécontent de son statut à Manchester City, Raheem Sterling aurait fait part à son entraîneur de son désir de rejoindre le FC Barcelone en janvier prochain.

En manque de temps de jeu à Manchester City, Raheem Sterling ne manque pas de prétendants sur le marché. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club anglais, l’attaquant envisagerait de quitter la Premier League lors du prochain mercato hivernal. Le PSG, la Juventus, l’Atlético ou encore l’Inter se seraient renseignés sur sa situation, mais le joueur aurait décidé de repousser ces approches. Non pas car il souhaiterait prolonger son aventure à Manchester City, mais parce qu’il souhaiterait évoluer au sein d’une autre grande équipe européenne.

Sterling a annoncé son départ à Guardiola

Selon les informations de 90min,Raheem Sterling souhaiterait rejoindre le FC Barcelone sous la forme d’un prêt lors du prochain mercato hivernal. L’international anglais aurait pris sa décision et l’aurait annoncé à Pep Guardiola, qui n’avait pas caché son agacement en conférence de presse ce vendredi : « Ne me parlez pas de ce sujet à partir de maintenant jusqu'à ce que la fenêtre de transfert soit ouverte. Raheem et moi, nous nous concentrons sur les matchs, je ne vais pas répondre parce que je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur ». Reste à savoir si le FC Barcelone lancera les grandes manœuvres dans ce dossier Sterling.

Articles liés