Ce dimanche soir, un entretien de Kylian Mbappé a été dévoilé par la Sexta. Au sein de ce dernier, l’attaquant du Real Madrid a affirmé qu’il avait refusé un gros pactole pour pouvoir rejoindre le club madrilène. Si beaucoup y ont vu une attaque directe envers le PSG, le principal intéressé a démenti. Même si pour Daniel Riolo, Mbappé est en guerre avec son ancien club.
Kylian Mbappé s’est livré auprès de la télévision espagnole. La nouvelle star du Real Madrid a été mise à l’honneur par la Sexta, qui a obtenu un entretien exclusif, diffusé ce dimanche. Au sein de ce dernier, l’attaquant français s’est notamment livré sur son choix de signer en faveur des Merengue. « Les chiffres sont importants, je n'ai aucun problème à parler d'argent, mais il y a des choses plus importantes, et je voulais jouer pour le Real Madrid. L'argent est important, bien sûr, mais pour moi la chose la plus importante est d'être heureux sur le terrain et je savais que je serais heureux ici. »
Mbappé dément avoir taclé le PSG
Une réponse laissant planer le doute. Kylian Mbappé visait-il le PSG, son ancien club, au moment d’évoquer le sujet ? Possible. Mais le principal intéressé a tenu à démentir dans la soirée : « Aucun rapport avec le PSG. La question était sur l’étape d’après et le choix par exemple de l’Arabie ou un club comme le Real. Concentrez vous sur ce qui se passe en France, le reste c’est pas pour vous vu que vous comprenez pas. La bise », a-t-il écrit sur X. Pour Daniel Riolo, même si Mbappé parlait du PSG dans son passage de l’entretien, cela ne l’étonnerait pas au vu des relations entres les deux parties.
« Il ne peut pas les blairer »
« A quel moment on va comprendre que ce gars là lors de la dernière année était en guerre avec les dirigeants du PSG, il ne peut pas les blairer, le président du PSG et toute sa clique. Même s’il parlait du PSG comme de l’argent, je ne peux pas être choqué étant donné qu’il est en guerre avec Nasser, le Qatar etc. Quand il y a une rupture aussi profonde, tu ne dis pas des trucs aimables. Il a tourné la page, il est au Real, il fait sa vie », a lâché Daniel Riolo au micro de l’After Foot ce dimanche soir.