Kylian Mbappé enchaîne les entretiens. Après avoir occupé l'espace médiatique lors du dernier rassemblement de l'équipe de France en mars, le joueur du Real Madrid a accordé sa première interview en espagnol. Un entretien qui a eu lieu dans le stade Santiago Bernabeu, une grande première pour l'ancienne star du PSG.
Kylian Mbappé n’aime pas les médias. Pourtant, le joueur français enchaîne les entretiens. Après des apparitions sur Canal +, dans le journal de Gilles Bouleau sur TF1, le joueur tricolore a accordé sa première interview en espagnol à la journaliste Ana Pastor, une référence en Espagne.
Sa première fois dans un stade
L’entretien a été diffusé ce dimanche soir sur la chaîne la Sexta. Enregistrée il y a plusieurs jours, elle a eu lieu dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu à Madrid. En préambule, Mbappé a reconnu que c’était la première fois qu’il s’exprimait aussi longuement dans un stade de football.
« Je suis très heureux »
« C'est la première fois que je suis dans les tribunes du Bernabéu. Je suis heureux d'être ici, dans cette nouvelle étape, dans un nouveau pays. Je m'amuse bien en Espagne. Vous pouvez voir sur mon visage si je suis heureux, et maintenant je suis très heureux » a confié Mbappé.