Alors que le PSG s'intéresserait à Antonio Rüdiger pour le recruter librement à l'expiration de son contrat en juin 2022, Thomas Tuchel espère de son côté voir le défenseur central prolonger avec Chelsea.
Leonardo souhaiterait de nouveau mettre la main sur des joueurs libres l'été prochain. Lors du dernier mercato estival, le PSG avait frappé fort en s'attachant les services de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et de Lionel Messi sans débourser la moindre indemnité de transfert. Désormais, le PSG suivrait avec attention la situation d'Antonio Rüdiger avec Chelsea. L'Allemand est dans sa dernière année de contrat avec les Blues et tarde à prolonger avec le club londonien. Toutefois, Thomas Tuchel garde espoir afin de conserver son protégé.
« Tout le monde veut qu'il reste »
Après la victoire de Chelsea contre Leicester ce samedi en Premier League (3-0), Thomas Tuchel s'est prononcé au micro de BT Sport sur la situation d'Antonio Rüdiger, le premier buteur de la rencontre : « Tout le monde veut qu'il reste. C'est assez clair, mais comme je l'ai dit, il y a parfois un délai dans ces choses-là. Il y a évidemment un délai, mais il sait ce qu'il a et pour quel club il joue. C'est un club fantastique et un championnat fantastique. C'est un compétiteur et c'est pourquoi nous avons un peu de patience et espérons une fin heureuse. » Le PSG est donc prévenu...