Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prévient Pochettino pour ce dossier XXL à 0€ !

Alors que le PSG souhaiterait attirer Antonio Rüdiger dans ses rangs, Thomas Tuchel se montre confiant pour l’avenir du défenseur allemand. 

Leonardo a déjà lancé les grandes manoeuvres pour le prochain mercato estival. En effet, le directeur sportif du PSG souhaiterait mettre la main sur plusieurs joueurs en fin de contrat, à l’instar d’Antonio Rüdiger. Le défenseur de Chelsea tarde à trouver un accord avec son club pour prolonger, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs prétendants, et notamment le PSG, qui aurait entamé les contacts avec son agent. Interrogé en conférence de presse ce dossier, Thomas Tuchel n’affiche toutefois aucune inquiétude.

« La situation en interne est calme » 

« Je suis sûr que Toni ressent le respect et l'importance du rôle qu'il joue dans ce club. Il est prêt à relever le défi le plus difficile, et le défi le plus difficile est de jouer en Premier League et de gagner des titres. Il joue un rôle important dans un grand club et je suis sûr qu'il en est conscient. Je suis calme parce que Toni est calme, et la situation en interne est calme. On est tous matures. Je suis heureux qu'il joue comme il le fait parce que nous avons besoin de lui à ce niveau », a indiqué Tuchel, dans des propos relayés par Eurosport UK. 

Articles liés