Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger serait dans le collimateur du PSG, qui aurait déjà entamé les contacts avec l’entourage du défenseur allemand de 28 ans.
Cet été, le PSG a marqué les esprits avec son recrutement colossal sans débourser de grosses indemnités de transfert. Et pour cause, Leonardo a misé en priorité sur des joueurs libres de tout contrat, à l’instar de LionelMessi, SergioRamos ou encore Gianluigi Donnarumma. Une stratégie qui pourrait de nouveau être employée par le directeur sportif du PSG l’été prochain. D’après la presse italienne, Leonardo serait déjà passé à l’action pour boucler l’arrivée de Franck Kessié, engagé jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan, mais un autre joueur ferait l’objet d’un intérêt prononcé du PSG.
Le PSG discute avec le clan Rüdiger
Ce vendredi, Foot Mercato confirme la volonté du PSG de vouloir miser sur AntonioRüdiger. L’international allemand s’est totalement relancé à Chelsea depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, mais les discussions traînent en longueur pour sa prolongation chez les Blues. Selon FM, le PSG aurait déjà entamé les contacts avec Sahr Senesie, agent et demi-frère d’Antonio Rüdiger. Reste à voir si Leonardo aura la même réussite que lors du dernier mercato estival.