Mercato - PSG : La porte est grande ouverte pour le successeur de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du Red Bull Salzbourg, Harald Lürzer a laissé entendre que Karim Adeyemi devrait quitter l'Autriche à la fin de la saison pour rejoindre un grand club européen. Son agent se serait déjà entretenu avec de nombreux dirigeants.

Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison est plus que probable. L’international français n’a pas caché son envie de quitter le PSG lors du dernier mercato estival et les négociations pour une prolongation sont à l’arrêt. Son départ devra être comblé et plusieurs pistes ont déjà été activées par les dirigeants parisiens. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les pistes Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) sont actives. Par ailleurs, le PSG courtiserait Karim Adeyemi, jeune joueur du Red Bull Salzbourg dans le viseur des plus grandes équipes européennes.

Salzbourg confirme le départ d'Adeyemi à la fin de la saison

Agé seulement de 19 ans, Karim Adeyemi devrait quitter le Red Bull Salzbourg à la fin de la saison pour rejoindre un club plus huppé comme l’a reconnu son président. « Nous sommes conscients que Karim franchira probablement la prochaine étape l'été prochain. Salzbourg ne veut pas mettre d'obstacles sur le chemin » a confié lors d’un entretien à BildHarald Lürzer. Par ailleurs, le dirigeant a confirmé qu’il n’y avait aucune clause libératoire dans son contrat. Comme rapporté par Sport 1, son agent a commencé à se mettre au travail et à enchaîner les entretiens avec les dirigeants de grands clubs européens. Il était ce jeudi à Paris pour discuter avec les responsables du PSG.

Articles liés