Alors qu’il tarde à trouver un accord avec l’AC Milan pour une prolongation, Franck Kessié se dirige vers un départ, et le PSG serait idéalement placé pour s’attacher ses services.
Après s’être fait remarquer lors du dernier mercato estival avec l’arrivée de plusieurs joueurs importants sans débourser d’indemnité de transfert, comprenant notamment LionelMessi et GianluigiDonnarumma, Leonardo pourrait en faire de même à l’été 2022. Le directeur sportif du PSG lorgne en effet plusieurs joueurs se rapprochant de la fin de leur contrat, à l’instar de Franck Kessié. S’il traverse une passe difficile à l’AC Milan, l’international ivoirien a été l’un des éléments majeurs des Rossoneri la saison dernière, ce qui n’a pas échappé à Leonardo, déterminé à boucler ce dossier.
Le PSG idéalement placé pour Kessié
Et à en croire les informations de Foot Mercato, le PSG serait idéalement placé pour récupérer FranckKessié. Loin d’un accord avec l’AC Milan, le milieu de 24 ans préparerait en effet son départ et chercherait d'ores et déjà à vendre son logement. De son coté, l'entourage du joueur aurait rencontré à plusieurs reprises la direction du PSG pour évoquer une possible arrivée dans la capitale française, alors que FranckKessié souhaiterait obtenir un salaire estimé à 9M€ par saison. Selon FM, Leonardo serait en bonne voie pour trouver un terrain d'entente en vue de l’été prochain, ce qui serait alors le premier gros coup de l’année 2022.