Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi se fait déjà refroidir pour une priorité hivernale !

En quête de renforts offensifs, le FC Barcelone souhaiterait attirer Hakim Ziyech cet hiver, mais Thomas Tuchel se montre catégorique.

Nommé entraîneur du FC Barcelone il y a quelques jours, Xavi a déjà des ambitions pour le mercato d'hiver. Le technicien espagnol souhaite notamment attirer des renforts offensifs pour compenser les pépins physiques récurrents d'Ousmane Dembélé et Ansu Fati. Dans cette optique, les noms de Raheem Sterling et Kingsley Coman ont régulièrement circulé. Mais ces dernières heures, l'hypothèse d'un prêt d'Hakim Ziyech a également été évoquée. Toutefois, Thomas Tuchel ne l'entend pas de cette oreille.

Tuchel ne veut pas lâcher Ziyech

« Pour l'instant, ici à Cobham, on ne pense pas à son avenir. On ne pense pas à un changement potentiel, à un échange ou à quoi que ce soit d'autre en hiver. Je n'ai parlé à personne de cela ici à Cobham, donc c'est une invention des médias », a confié Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, à l’occasion d’une conférence de presse et dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés