Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud de Leonardo prend une énorme tournure !

Bien que le PSG songerait à Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea qui est en fin de contrat à l’issue de la saison n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid et le Bayern Munich. 

Le PSG serait en quête de renforts sur le marché afin de renforcer l’axe centrale de la défense de l’effectif de Mauricio Pochettino. D’ailleurs, l’entraîneur du PSG aurait validé l’option Antonio Rüdiger lors de discussions avec ses dirigeants selon Foot Mercato. L’international allemand évolue à Chelsea et verra son contrat arriver à expiration à la fin de la saison. Et en l’état, il ne devrait pas y avoir de plus amples discussions avec Chelsea pour le prolonger puisque les négociations auraient été rompues selon Ok Diario. 

Le Real Madrid et le Bayern mèneraient la danse 

Et toujours d’après les informations d’Ok Diario, le PSG ne serait pas le club le mieux placé pour s’attacher les services d’Antonio Rüdiger. La cause ? Le Real Madrid mènerait la danse, suivi de très prêt par le Bayern Munich. La préférence de Rüdiger se porterait sur le Real Madrid, mais en cas d’offre qui ne pourrait rejeter, l’Allemand ne serait absolument pas contre un départ pour le Bayern Munich ayant avoué être flatté de l’intérêt du club bavarois ces dernières semaines. 

Articles liés