Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s’ouvre pour cette piste hivernale de Xavi !

Sous contrat jusqu’en juin prochain au Borussia Mönchengladbach et dans le viseur du FC Barcelone, Denis Zakaria pourrait disposer d’un bon de sortie cet hiver si tel était son souhait. 

Alors que le FC Barcelone jouerait une partie de sa saison le 8 décembre prochain, soit l’ultime journée de la phase de poules de la Ligue des champions face au Bayern Munich à l’Allianz Arena, le mercato hivernal arrive à grands pas. Arrivé début novembre à la tête de l’effectif culé, Xavi Hernandez a déjà vu Dani Alves renforcer l’effectif, lui qui était libre depuis la résiliation de son contrat à Sao Paulo en septembre dernier. L’entraîneur du FC Barcelone semblerait attendre de nouveaux visages grâce à la session hivernale des transferts. Et la piste Denis Zakaria pourrait se concrétiser à en croire les propos d’un dirigeant du Borussia Mönchengladbach alors que l’international suisse n’est sous contrat que jusqu’à la fin de la saison. 

« Ce serait fou de se battre contre quelqu'un s'il veut partir »

« Si lui, ou n'importe quel autre joueur, nous dit qu'il veut partir, alors nous allons régler la question. Ce serait fou de se battre contre quelqu'un s'il veut partir. Nous devrions examiner si le garder apporterait plus ou moins de désavantages à l'équipe dans la seconde moitié de la saison. ». a déclaré Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, à l’occasion d’une interview pour Sport BILD. Le FC Barcelone est donc prévenu, en cas de souhait d’un départ émis par Zakaria, le club culé aurait une belle carte à jouer avec l’international suisse de 24 ans. 

Articles liés