Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit un énorme message pour cette piste hivernale !

Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à Denis Zakaria, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Max Eberl, a laissé entendre que le milieu de terrain pouvait quitter le club allemand cet hiver.

Joan Laporta chercherait à renforcer sur tous les plans l'effectif de Xavi lors du prochain mercato hivernal. Alors que les dirigeants blaugrana s'intéresseraient à Arthur Cabral pour le poste d'attaquant, le Barça souhaiterait également s'attacher les services d'un nouveau milieu de terrain. Ainsi, le club culé suivrait avec attention la situation de Denis Zakaria. Le Suisse de 25 ans est dans sa dernière année de contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Par conséquent, l'écurie de Bundesliga ne serait pas fermée à l'idée de vendre son joueur dès le mois de janvier afin d'engranger des liquidités.

« Si lui, ou n'importe quel autre joueur, nous dit qu'il veut partir, alors nous allons régler la question »

Dans un entretien pour Sport Bild, Max Eberl, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a évoqué le cas Denis Zakaria : « Si lui, ou n'importe quel autre joueur, nous dit qu'il veut partir, alors nous allons régler la question. Ce serait fou de se battre contre quelqu'un s'il veut partir. Nous devrions examiner si le garder apporterait plus ou moins de désavantages à l'équipe dans la seconde moitié de la saison. » Le Barça a donc une grosse carte à jouer dans ce dossier.

Articles liés